Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyfou Créations
4 octobre 2007

Une idée de prix


Je me suis dit qu'il fallait vous donner une idée de prix pour mes sacs et autres.....

 

Donc les petites housses pour téléphone portable coûtent 5 euros seulement

Les sacs peuvent coûter de 15 à 30 euros environ

Pour les vêtements, c'est plus varié, je mettrai quelques indications de temps en temps sinon il ne faut pas hésiter à demander, surtout que je les fais en petite quantité!

Tout ça est assez raisonnable, sachant que je peux aussi faire des dimensions différentes à votre demande, ce qui ne coûterait pas plus cher du tout! sauf s'il s'agit d'un vêtement sur-mesure, ça c'est différent et ça coûte un peu plus cher car ça prend beaucoup plus de temps.

 

 

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.......

 

 

Nathalie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux et que vous résidez en Europe, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
Natyfou Créations
Publicité
Publicité